Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
12 août 2013

Encore un sac

Je suis tombée sur ce tuto au gré des mes pérégrinations sur Pinterest.

J'aime beaucoup la forme, les plis, le passepoil.

J'ai mis un peu de temps avant de me lancer dans sa réalisation : d'une part le tuto en anglais me faisait un peu peur, et d'autre part, je voulais trouver la bonne association de tissus.

Finalement, la traduction du tuto s'est bien passée (merci google pour les termes un peu techniques, genre "fusible fleece" (= molleton thermocolant).

Le résultat me plait beaucoup. En revanche, les poches intérieures ne sont pas assez profondes, et tout ce qui s'y trouve se retrouve régulièrement au fond du sac, pas très pratique.

 

IMG_1093

IMG_1094

IMG_1095

 

Et en situation sur ma chaise de bureau :

IMG_1067

 

Fiche Technique

Patron : Patron Pleated, lined handbag, ici

Fournitures : Tissu Remix Ovales Grey Robert Kaufman, Tissu Mirror Ball Dot candy Michaël Miller, et chambray rose pâle, le tout de Ma Petite Mercerie

Modifications : pas de molleton thermocollant

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau sac !
S
Très chouette ton sac, l'association des tissus est sympa et grâce à toi je découvre qu'il existe du molleton termocollant !!!! Je me serai moins fais … hier sur mon tour de lit :-D
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité