Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Echarpe d'automne

Initialement, ce projet devait être une écharpe de printemps.

IMG_1231

 

Mais comme je ne suis pas très rapide, ce sera finalement une écharpe d'automne! L'idée était d'avoir une écharpe pas trop chaude pour protéger mon cou les matins frisquets, mais pas encore assez froids pour sortir la vraie écharpe en laine.

IMG_1226

Et bien figurez vous que je l'ai étrennée en début de semaine ma nouvelle écharpe (10 degrés à 8h, ça justifie une petite laine autour du cou)

 

IMG_1228

Fiche Technique

Modèle : Echarpe à points ajourés, ici

Fournitures : 4 pelotes de Cabourg - Bergère de France, coloris Floral (30% chanvre - 70% acrylique)

Modifications : plus longue que sur le modèle, pour pouvoir faire plusieurs tours

Publicité
Commentaires
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité