Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
18 septembre 2013

Sac polochon

Contrairement aux apparences (et aux messages publiés sur ce blog), je ne couds pas que des sacs !!!

Mais c'est tellement plus facile à prendre en photo que les robes de ma puce qui est toujours en mouvement!

Bref, aujourd'hui je reviens avec un sac, commande de mon chéri, pour transporter ses affaires lorsqu'il est de garde.

Je suis partie du tuto de La Poule à Petits Pas. Encore une fois, quel bonheur de trouver sur internet des tutos aussi bien faits, merci à vous qui prenez le temps de partager vos créations.

IMG_1221L'extérieur est en coton épais gris, sobre

 

IMG_1222

IMG_1223Et pour l'intérieur un tissu chouette un peu plus rigolo

 

IMG_1224

Fiche Technique

Patron : Sac polochon, tuto de La Poule à Petits Pas

Fournitures : coton épais gris et Tissu hibou Riley Blake Ma Petite Mercerie.

Modifications : deux poches intérieures.

Publicité
Commentaires
0
exactement ce que je cherchais!<br /> <br /> je vais le réaliser en crazy<br /> <br /> merci
L
J'adore ! Je me ferais bien le même pour la gym
E
il est très beau ce sac, et j'adore les tissus
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité