Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Une jupe de (petite) princesse

Lorsque Jeanne a vu ma jupe de princesse, elle en a bien évidemment voulu une également!

J'avais pensé lui coudre le jupe Swan version fillette, mais comme je m'y suis prise un peu au dernier moment (genre le 24 décembre après midi ...), je suis allé au plus simple et au plus rapide : 4 rectangles: 2 de tulle blanc pailleté, 2 de popeline fuchsia, sur toute la laize du coupon, une taille élastiquée, et hop, on obtient une jupe de princesse!

IMG_1736

Pour la photo, nous avons droit à son plus beau sourire ;)

IMG_1743

Mais en réalité, elle est super contente de sa jupe bien longue, et surtout qui tourne, critère indispensable si je veux que la jupe soit portée!

IMG_1745

IMG_1746

Fiche Technique

Patron : Patron maison

Taille : 6 ans?

Fournitures : Tulle blanc pailleté, popeline fuchsia : Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité