Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
21 février 2014

Une guirlande de fanion pour un cadeau de naissance

Pour offrir à une jolie Candice née il y a quelques mois chez des amis, j'ai cousu une guirlande de fanions. 

IMG_1799

On trouve de nombreux tutos sur internet pour réaliser ce genre de guirlande, pour ma part, j'ai suivi celui de ma copine Sabine, ici. J'ai simplement ajouté le prénom de la puce en lettres thermocollées.

IMG_1801

J'ai pioché dans mes stocks, et j'ai choisi 4 tissus imprimés dans les tons roses. Les lettres sont en popeline fuchsia.

IMG_1804

A priori, le cadeau a plu!

Et j'ai maintenant une commande de ma puce pour en faire une pour elle. Je m'exécuterai avec plaisir dans les semaines qui viennent!

Publicité
Commentaires
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité