Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
8 mars 2014

Fluo et Liberty

Pour sortir de la grisaille hivernale, la dynamique Charlotte nous propose un défi autour du thème "Fluo et Liberty".

Je n'étais pas très inspirée pour coudre un vêtement ou un accessoire sur ce thème, en revanche, je me suis tout de suite dit que c'était (enfin) l'occasion de réaliser un bracelet multi-rangs dans le genre des bracelets Hipanema.

La matière première :

Bracelet_0

Les fils, le biais en Liberty et le fermoir viennent de Perles & CO, les perles de Perles à tout va.

Et voila le résultat :

IMG_2145

bracelet_1

J'ai du revoir mes ambitions à la baisse : je pensais pouvoir mettre au moins 4 bracelets différents, mais on support s'est avéré pas assez large : il faudra donc que je récidive pour avoir un bracelet plus large!

Bracelet_2

Bracelet_3

Merci Charlotte de nous avoir fait cogiter sur ce chouette thème et d'avor mis de la couleur et des fleurs au coeur de l'hiver!

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce bracelet :)
M
sympa ce bracelet qui appelle les beaux jours ! :)
F
Très joli bracelet!
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité