Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
1 août 2014

Troc bannière de blog contre petites choses en crochet

Il y a quelques temps, j'ai proposé un troc à ma copine Sabine, qui tient le blog De carton et d'étoiles. Elle est graphiste, et réalise de très jolies choses, comme ces cartes que vous pouvez retrouver dans sa boutique Etsy.

Carte Je suis parfaite - collection Tableau noirCarte Cupcake - collection À table

Crédit photos De carton et d'étoiles

 

Je lui ai donc demandé si elle accepterait de me créer une nouvelle bannière de blog, et lui est proposé en échange des réalisations en couture ou au crochet. Elle a choisi le crochet.

Pour la bannière, celle ci habille déjà mon blog depuis quelques semaines, et je dois dire que je suis plus que ravie du résultat. Sabine a parfaitement cerné mes attentes, un grand grand merci popine.

bannière_ciseauxetcouteaux

Et voici ce qu'elle a reçu en échange : plusieurs réalisation à partir du livre Tendre Crochet de Tournicote ... à cloche-pied

IMG_2740

La maison, en couleur flashy (Phil Coton de chez Phildar, très agréable à crochetter, et la gamme de couleur est vraiment sympa)

IMG_2739

Une grosse chouette, crochettée en 4,5 au lieu de 3, ce qui donne un modèle plus gros que celle que j'ai déjà pu faire. Le fil vient du Chouette Kit n11

IMG_2737

Un mini doudou pour son fiston (toujours en Phil coton)

IMG_2738

Et pour ses grandes filles, deux petits bracelets

IMG_2751

 

C'était la première fois que je faisais un troc, et c'était hyper sympa! Merci Sabine!

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi popine, ça m'a fait super plaisir et un grand merci pour la pub ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au vue des photos je réalise que le hasard est plus qu’heureux puisque violet est la couleur préférée d’Éléonore et rose celle de bérénice, elles vont être dingues quand elles rentreront de vacances !<br /> <br /> Bisous
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité