Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Bilan 2014 Tricot et crochet

C'est la première fois que je me prête à l'exercie du bilan depuis que j'ai ouvert mon blog. C'est intéressant à faire :  j'ai l'impression d'avnacer à la vitesse d'une tortue, mais finalement, quand je vois ce que j'ai fais en une année, ce n'est pas si mal!

Commençons par le tricot (un clic sur la photo vous renverra sur l'article d'origine) :

Mon gilet doudou : Je le porte très souvent, il est parfait pour me réchauffer le soir.

IMG_1733

Mon petit pull à torsades : je l'ai terminé récemment, mais je l'ai déjà porté plusieurs fois.

 

Pull_torsade_1

Le gilet de mon chéri : j'avais un peu peur de passer beaucoup de temps sur un gilet qui ne serait jamais porté, mais au final, mon chéri le porte très souvent, et ca me fait super plaisir.

GiletP_echarpeR4

L'écharpe de mon loulou : très peu portée, mais il n'a pas encore fait vraiment très froid cet hiver !

GiletP_echarpeR6

 

2014 aura été l'année des mes débuts au crochet : j'adore, c'est addictif comme loisir!

Mon châle à la sauce bidulle chouette :

IMG_1762

Des réalisations à partir du livre Tendre Crochet :

IMG_2623

IMG_2740

Tendrecrochet31

A bientôt pour le bilan couture!

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une très bonne idée le bilan ! Comme tu le dis c'est le moment de réaliser qu'on a fait beaucoup de belles choses, c'est ton cas ! Bravo pour ce 2014 riche en fils !!!
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité