Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
29 décembre 2014

Bilan 2014 Couture

Deuxième partie de mon bilan 2014, avec cette fois ci la couture : cette année, j'ai beaucoup cousu pour moi, avec une certaine satisfaction puisque je porte la plupart de ce que j'ai réalisé!

Pour mes loulous :

La jupe de princesse : elle a été énormément portée, le tulle est dans un état lamentable!

IMG_1736

Les burnous de bain : Finalement, peu utilisés, ils ne sont pas faciles à enfiler.

IMG_2259

Une jupe inspiration Swan :

IMGP0471

Une jupe Swan pour offrir à une copine :

Lucille1

La robe à pois : Gros succès, elle a été beaucoup portée cet été

IMG_2593

La robe Slava :

Robe_Slava_7

Pour moi :

Mon premier tee-shirt Plantain pour mes débuts avec le jersey, beaucoup porté :

IMG_1806

Un deuxième tee-shirt Plantain,également beaucoup porté :

plantainbicolore1

Un afterwork revisité : pas encore porté, je pense qu'il le sera au printemps!

afterwork_5

Ma robe Plantain : une vraie robe doudou, beaucoup portée

IMG_2191

Ma robe Bleuet : sans conteste ma robe préférée de l'été 2014 :

bleuet22

Ma robe Réglisse : je l'aime bien, mais je l'ai peu portée. Je trouve que l'élastique à la taille n'est pas très confortable

IMG_2656

Ma robe Opale : ma deuxième robé préférée de l'été. Elle est juste un peu grande, je referai une version une taille en dessous l'été prochain

Robe_Opale10

Ma Datura : un peu portée cet été, mais je la trouve un peu large. A refaire un taille en dessous

IMG_2648

Ma première version du débardeur l'instant : très peu porté à cause du crépon trop transparent

Instant1

Ma deuxième version du débardeur l'instant : beaucoup plus porté que le premier, il est parfait sous une veste pour aller bosser.

Linstant21

Mon short Châtaigne : ma pièce préférée de cet hiver, je le porte très souvent et je cherche le tissu idéal pour en faire un deuxième :

Short_chataigne_08

Pour mon homme :

L'unique réalisation de cette catégorie : le pyjama d'anniversaire :

IMG_1809

Les accessoires :

Une guirlande de fanions pour un cadeau de naissance :

IMG_1801

Mon sac noeud :

IMG_2028

Un nouveau sac besace :

Sac besace 31

Un petits sac à paillettes pour un anniversaire :

IMG_2107

Un autre sac à paillette pour un autre anniversaire :

Lucille4

Je vous souhaite une très belle fin d'année, et rendez-vous en 2015 pour de nouvelles aventures couturesques et tricotesques !!

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie année!!! Je viens d'offrir ma première jupe swan, j'adore!
R
Tu as une quantité de jolies réalisations à ton actif, tu peux être satisfaite de ton année !
G
Roh la, tu sais tout faire !<br /> <br /> Je trouve ça super chouette, j'aimerais faire d'aussi jolies robes pour mes filles !
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité