Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
17 octobre 2015

Me-Made-Month 1ere partie

J'ai plein de nouvelles réalisations à vous montrer, mais mon photographe fait la grève des photos, il va falloir que je le motive pour m'aidre à mettre mon blog à jour!

Du coup, je reviens aujourd'hui avec une petite compil des tenues que j'ai porté sur début octobre. Sur Thread&needles, By Julie a proposé l'organisation d'un "me-made-month" pour le mois d'octobre. Le principe? Durant un mois, porter chaque jour une réalisation home-made : couture, tricot, crochet ... L'objectif est de mettre en avant le fait main et de partager nos passions des loisirs créatifs.

C'est la première fois que je participe à un "me-made-month", et c'est très sympa!

Voici en images ce que j'ai porté de 1er au 15 octobre. Certaines réalisations ne sont pas encore blogguées (les fameuses qu'il faut prendre en photo!)

 

mmmoctobre201508 mmmoctobre201507-mmmoctobre201506

Textured shawl                     Short Chataigne                 Tee-shirt Plantain

mmmoctobre201505-mmmoctobre201504-mmmoctobre201503

Robe l'Aristo                         Top Dressing Chic             Gilet Afetrwork

mmmoctobre201502mmmoctobre201501mmmoctobre201509

Teeshirt Plantain                   Top L'Instant                       Robe Plantain

mmmoctobre201510mmmoctobre201515mmmoctobre201511

Top Airelle                            Sac Merci Giroflée              Veste Dressing Chic

mmmoctobre201512mmmoctobre201513mmmoctobre201514

Jupe Ester                            Blouse l'Indécise                Bonnet et écharpe

Un constat : les couleurs : ma garde robe est raccord avec le ciel : sombre et grise!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette garde-robe ! Pour ce qui est de la gamme de couleurs, j'ai moi aussi eu une prise de conscience en faisant le bilan !!! <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Claire
P
euh... je voulais dire qui ne changent pas d'avis ^_^ (là, je suis en train de dire que je suis sotte... c'est pas faux remarque...)
P
C'est sympa ce me made month ! tes tenues sont vraiment chouettes dis donc. Je porte aussi ce que je fais, j'aimerais bien participer, mais j'ai un problème de photographe ^_^ <br /> <br /> tiens, en regardant, je me dis, elle est pas mal la petite robe... et puis je vois que c'est l'aristo ! (une robe que je trouvais moche avant)... mais je trouve que ta version est super jolie et que tu la portes bien. Au final, pourquoi pas ce modèle ? comme quoi, y a que les imbéciles qui changent d'avis !
A
J'aimerai tant pouvoir porter ce que je couds.... Je ne couds que pour les filles!! En tout cas, bravo!!
S
J'aimerais pouvoir en faire autant. J'ai la même gamme de couleur pour l'hiver.
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité