Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Me-Made-Month 2ème partie

Suite et fin du me-made-month.

Je n'aurais pas eu de réalisations pour tenir 31 jours sans porter deux fois la même chose, mais je suis assez contente de moi (un peu d'autosatisfaction ;) )

Niveau couleur, on reste dans les tons bleus-gris-noir, comme la première quinzaine.

Le bilan de ce me-made-month est positif pour moi : je porte la plupart de ce que je couds, et ce régulièrement, y compris pour aller travailler. A part la blouse Airelle et la jupe Marlon (qu'il faut que je raccourcisse), tous les autres vêtements sont portés régulièrement.

mmmoctobre2015_2_01cmmmoctobre2015_2_02cmmmoctobre2015_2_03

Jupe trapèze Dessing chic             Robe Plantain                               Jupe cercle patron maison

mmmoctobre2015_2_04cmmmoctobre2015_2_05cmmmoctobre2015_2_06

Chèche                                           Pull modèle Luce Laine et tricot    Robe Ruby

mmmoctobre2015_2_07cmmmoctobre2015_2_08cmmmoctobre2015_2_09

Robe Bruyère                                Pull et short Chataigne                Jupe Ester Vestiaire scandinave

mmmoctobre2015_2_10cmmmoctobre2015_2_11cmmmoctobre2015_2_12

Robe Plantain                              Jupe Marlon                                       Short Chataigne

mmmoctobre2015_2_13

Jupe Chataigne

Publicité
Commentaires
D
Très chouette ce Me Made Month !<br /> <br /> J'aimerais avoir suffisamment de tenues handmade pour les porter au quotidien comme toi, mais j'en suis encore loin. De plus il y a eu qqs loupés qui restent dans les placards 😦
L
Joli défilé!
L
Jolie défilé!
P
vraiment sympa ton me made month ! j'adore tes créas, beaucoup de petites robes, c'est chouette ! <br /> <br /> moi aussi la période d'hiver je suis plus dans les tons gris noirs. <br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir participé, car je porte beaucoup de mes réalisations... je trouve que c'est trop cool de participer à ce défi ! c'est juste de me prendre en photo qui me semble compliqué, car je n'ai pas le même portable que toi, moi jil faut que je le tourne pour prendre la photo :-(
M
On a la même gamme de couleurs! Du coup, j'aime bien ce que tu fais ;)<br /> <br /> Sinon, bravo pour ce MMM! C'est sympa, mais c'est pas évident à suivre.
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité