Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Jupe ester

Une nouvelle réalisation du livre Vestiaire scandinave : la jupe Ester. Je l'ai déjà dit, mais ce livre regorge de bons basics, faciles à réaliser.

Cette jupe est pour moi l'uniforme parfait pour aller travailler. Je l'ai pas mal raccourci par rapport au modèle, parce qu'il y avait un fort potentiel mémère avec le tissu que j'ai utilisé (le reste de mon short Châtaigne de l'année dernière)

J'ai déjà porté cette jupe plusieurs fois, et je l'adore. J'envisage une autre version, probablement dans une gabardine marine.

Niveau réalisation, rien à dire, c'est assez simple. Et j'ai même réussi à poser mon zip de manière quasiment invisible!

jupe_ester - 1

jupe_ester - 2

jupe_ester - 3

jupe_ester - 4

jupe_ester - 5

jupe_ester - 6

jupe_ester - 7

Fiche Technique

Patron: Jupe Ester, du livre Vestiaire scandinave taille 40

Fournitures : lainage Mondial Tisuus

Modifications: longueur pas mal raccourcie (je ne sais plus combien exactement, mais au moins 15 cm)

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment cool, bravo et pour la longueur tu as raison c'est la bonne !
S
Elle est top.
M
Elle est très jolie et te va vraiment bien !
S
nikel ! dis donc, j'adore cette jupe moi!!!! jte la pique?
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité