Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Swap de Noël : les blogueuses sont des ordures!

J'ai participé pour Noël au "swap des ordures". Le principe : proposer un cadeau surprenant, décalé dans lequel on va mettre une bonne dose d'humour. Le but est surtout de ne pas se prendre au sérieux, et d'échanger et de bien rigoler. Le tirage au sort m'a attribué comme co-swapée Gaëlle, du blog La Courte Pièce

Les créations dvaient être envoyées pour le 15 décembre, nous avons donc fait celles ci en pleine COP21, et vous allez le voir, l'une comme l'autre avons bien été inspirées par l'impact sur l'environnement des produits que nous utlisions dans notre salle de bain!

Voilà ce que j'ai lui ai envoyé :

swap - 4

swap - 5

Des lingettes démaquillantes lavables, une face dans un superbe jersey étoilé et une face en éponge. En fait, j'ai réalisé ces lingettes pour moi, mais je trouve qu'elles ne sont pas du tout efficaces pour le démaquillage, je pense qu'au lieu du jersey il faudrait du micro fibre ou quelque chose comme ça. Ce swap a donc été l'occasion de m'en débarrasser ;) ;)

swap - 2

swap - 3

J'ai ajouté à mon envoi une superbe carte fait main, avec un sapin en feutrine.

swap - 1

Et comme je culpabilisais d'envoyer autant de choses moches, j'ai fait une petite pochette en cristal.

swap - 7

Et voilà ce que j'ai reçu

swap - 8

swap - 9

Des magnets, du thé et une jolie carte

swap - 10

swap - 11

Et ... des tampons hygiéniques réutilisables. imaginez un peu l'éclat de rire que j'ai eu en ouvrant le paquet!!!

Merci Gaëlle, j'ai vraiment beaucoup rigolé en ouvrant le paquet. Je n'en aurais malheureusement pas l'utilité, mais j'envisage de leur broder des yeux et une bouche, et ca fera des souris que je donnerai à mon chat pour jouer ;) ;)

Publicité
Commentaires
P
hihi merci pour ce swap, je prépare mon billet aujourd'hui ;)
T
Vous étiez dans le même esprit! J'ai bien aimé faire ce swap et voir toutes les réas, trop marrant, on en a besoin !
R
j'adore la carte, et les tampons génial comme idée!
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité