Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
26 mars 2016

Bilan automne hiver 2015/2016

Au mois de septembre, je faisais un article dans lequel je présentais mes projets pour l'automne et l'hiver. Le printemps étant là depuis quelques jours, c'est l'heure du bilan. 

Sur 12 projets prévus, 5 ont été réalisés, 6 n'ont pas vu le jour, un a vu le jour mais a péri rapidement.

Et 9 projets non prévus ont vu le jour !!

Les bas :

Une jupe Ester du livre Vestiaire scandinave, dans le lainage qui m'a servi pour mon short Châtaigne l'année dernière.

=> OK (un clic sur la photo pour retrouver l'article)

IMG_5853

jupe_ester - 1

Un short Chataigne, dans un tissu noir un peu structuré, acheté l'année dernière à Mondial Tissus

=> OK, mais pas dans le tissu prévu

IMG_5854

shortchataignejean1

Une jupe Perle de Nacre, dans le même tissu que le short

=> Pas fait

IMG_5855

 

Les hauts :

Un top l'Instant de MLM Patrons, pour porter sous des vestes au boulot. Pas encore d'idées pour le tissu. 

=> Pas fait, mais à remettre dans la liste des projets pour le printemps

IMG_5856

Le top E du Dressing Chic, toujours pour le boulot, pas encore d'idées pour le tissu

=> Pas fait, mais à remettre dans la liste des projets pour le printemps

IMG_5858

Une indécise de MLM Patrons, à manches courtes, probablement dans l'un de ces très beaux tissus de Bö Graphik

=> Pas fait, mais à remettre dans la liste des projets pour le printemps

IMG_5871

Un gilet Monceau de Cozy Little Word en molleton noir

=> OK

IMG_5874

giletmonceau4

 

Les vestes et manteaux :

La veste H du Dressing Chic, dans un tissu imitation Chanel des Coupons de St Pierre

=> faite, mais a connu des déboires dès la deuxième fois que je l'ai portée :( Je pense qu'elle était un peu juste en taille, et elle s'est déchirée dans le dos la deuxième fois que je l'ai portée.

IMG_5860

IMG_7613

Une veste Améthyste, en gabardine beu marine de chez Cousette. Dans mes reves les plus fous, la doublure serait en Liberty. En vrai, je pense que je vais prendre un coton à fleur ;)

=> OK, avec une autre doublure - pas encore blogguée

IMG_5863

Un manteau Aigue marine, dans un lainage rouge. A trouver, mais ca me fait un peu peur de commander ce type de tissu sur internet.

=> Pas fait

IMG_5885

Le tricot :

Le 3 color cashemere colw, que l'on a beaucoup croisé sur Instagram. Probablement en Baby Alpaca Drops, dans les tons bleus ou mauves.

=> OK

IMG_5883

3CCC1

Un poncho : le dernier chouette kit propose la réalisation d'un poncho. Je n'achèterai pas ce kit, mais les photos m'ont donné très envie d'en tricoter un pour cet hiver.Il faut que je trouve un modèle!

=> Pas fait

vio-poncho-blanc

 

Et les projets non prévus :

La jupe Cercle

jupe_cercle - 6

 

La jupe Sister-mini - Pas encore blogguée

 

La Robe Bruyère - Pas encore blogguée

 

La Robe Harriet

 robeharriet1

La robe Lora - Pas encore blogguée

 

La Robe Elisabeth

 robe_elisabeth1

Gilet Alpengluhen - Pas encore bloggué

 

Pull Il Grande Favorito - Pas encore bloggué

 

Masgot

 masgotv27

Je mettrais à jour l'article au fil des publications des articles.

A bientôt pour les projets printemps / été !

Publicité
Commentaires
V
Curieuse de decouvrir tes prochains projets.<br /> <br /> Moi aussi, j'aimerai vien me faire un poncho, mais je n'ai pas encore trouver un modèle qui me plaise vraiment...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité