Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
29 mars 2016

Alpenglühen

Ce titre enigmatique, c'est le nom d'un gilet créé par Isabell Kraemer. C'est un modèle de gilet court, avec de jolies torsades sur les devants.

Depuis que j'ai fait le 3 color cashmere cowl, le tricot en anglais ne me fait plus peur. Je n'ai donc pas hésité à me lancer dans ce modèle.

Je l'ai réalisé en 1 mois et demi, sachant que je tricotais en parallèle le Masgot, c'est un délai raisonnable !

Il est tricoté en 5, en Nepal de Drops (mélange laine et alpaca), ce qui en fait un gilet bien épais et bien chaud.

Alpengluhen1

 

Alpengluhen2

Alpengluhen3

Alpengluhen4

Alpengluhen5

Alpengluhen6

Alpengluhen7

Fiche Technique

Patron: Gilet Alpenglühen de Isabell Kraemer (modèle dispo sur Ravelry)

Fournitures : Drops Nepal - 9 pelots 3/4

Publicité
Commentaires
S
Très réussi !
L
Très joli gilet!
R
J'aime beaucoup ce gilet, jolie forme et les points ...mmmm ! ça doit pas être si simple en anglais !
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité