Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
10 avril 2016

Préparer l'été

Avec ma puce, nous avons très envie que l'été arrive, alors on met un peu de soleil dans la garde robe, en attendant la chaleur.

Nous avons :

Un top à bretelles des Intemporels pour Enfants de Citronille, avec l'empiècement en broderie anglaise et une jupe Lollipop de Papillon et Mandarine, avec divers tissus sortis de mon stock.

jeanne_été05

jeanne_été06

jeanne_été01

jeanne_été02

jeanne_été03

jeanne_été04

Une jupe avec un patron improvisé, pour utilisé un joli coupn fleuri donné par ma belle-mère.

jeanne_été07

jeanne_été08

Un jean troué, raccourci en short et customisé avec du tissu fleuri et de la dentelle.

jeanne_été09

jeanne_été10

Publicité
Commentaires
R
De bien jolies tenues ! J'adore la jupe Lollipop !
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité