Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
15 avril 2016

Les projets printemps / été 2016

Me revoilà avec ma liste de projets prévus pour ce printemps et cet été (et peut être même le début de l'automne)

 

Les Robes :

Une robe Réglisse, dans une viscose acheté en coupon de 3 mètres aux Coupons de St Pierre

IMG_7714`

Une robe Centaurée, qui est pour moi la parfaite robe d'été. J'ai complètement craqué sur la version présentée par Louise, il n'est pas impossible que je la copie!!

IMG_7695

Crédit photo : Les Lubies de Louise

Sinon, j''envisage une version avec une jupe cercle, mais pas d'idée de tissus pour le moment.

 

Une robe Belladone, que j'aimerais faire dans un piqué de coton blanc ou écru, avec un passepoil noir à la ceinture et aux poches (mais ca va peut être faire trop "cérémonie"?)

IMG_7694

Une robe Zéphyr (la version avec un col V), dans un jersey imprimé à trouver . Et je pense aussi faire la version jupe, dans un jersey noir

IMG_7718

Une robe Eden de La Maison Victor, dans un jersey milano noir.

IMG_7715

 

Les jupes :

Une jupe Victoria de La Maison Victor (mars avril 2015), en gabardine bleue

IMG_7717

Les vestes :

Une veste Mona de La Maison Victor, en lainage des Coupons de St Pierre

IMG_7716

 

Un Gilet Monceau, modifié comme mon gilet plantain avec le tuto de Ivanne S pour avoir un gilet à larges pans dans une maille à trouver

 

IMG_7720

 Un gilet Grand Coquelicot, en baby merinos gris clair. Ce sera le seul projet tricot!

Les hauts :

Une chemise Melilot, dans un tissu à carreaux, à trouver

 IMG_7719

Un top l'Instant de MLM Patrons, pour porter sous des vestes au boulot. Pas encore d'idées pour le tissu. 

IMG_5856

Une indécise de MLM Patrons, à manches courtes, probablement dans l'un de ces très beaux tissus de Bö Graphik

IMG_5871

 

RDV au fil des articles pour voir les réalisations, et fin septembre pour le bilan!

Publicité
Commentaires
L
De beaux projets, je me réjouis de voir tout çà.
A
J'aime beaucoup vous lire car vous avez toujours de belles idées!! Bon courage!!
R
Ouh la ! Tu as du plain sur la planche avec cette jolie liste, j'ai hât de voir tes réalisations !
V
De beaux projets en perspective !<br /> <br /> Bonne journée.
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité