Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
2 juin 2016

Me-made-Month Mai 2016 2ème partie

Voilà la suite de mon mois de mai en home-made

IMG_8226

Back is back

IMG_8227

L'Instant

IMG_8228

L'Indécise

 

IMG_8474

Jupe cercle

IMG_8475

Robe Lora

IMG_8476

La distinguée

IMG_8477

Airelle

IMG_8478

Améthyste et 3 colors cashmere shawl (non blogués)

IMG_8479

Jupe Ester

IMG_8480

Top Citronille (très vieux, jamais blogué)

IMG_8481

Robe Bleuet

IMG_8482

Robe Centaurée-Réglisse

IMG_8483

Top l'Instant , gilet Monceau

Ce mois de mai a beaucoup ressemblé à octobre et mars au niveau des tenues portées! Mais j'ai quand même réussi à sortir quelques robes d'été!

Publicité
Commentaires
M
Joli travail, bravo !
L
Joli défilé !
A
Toujours sympa de vous lire à travers votre garde robe maison!!
C
J'arrive via T&N, bravo pour cette participation au MMM !<br /> <br /> Quelle belle garde-robe cousue main ! Et malgré la météo plus que mitigée, j'ai quand-même aperçu de jolies tenues estivales !<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Claire
C
J'arrive via T&N, bravo pour cette participation au MMM !<br /> <br /> Quelle belle garde-robe cousue main ! Et malgré la météo plus que mitigée, j'ai quand-même aperçu de jolies tenues estivales !<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Claire
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité