Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
6 janvier 2018

Quels projets pour 2018 ?

Après le bilan 2017, il est temps de passer aux projets pour 2018.

 

Cette année, je vais probablement coudre moins (pour moi) : il faut se rendre à l'évidence, j'ai une armoire plus que bien fournie, je pourrais m'habiller pendant 60 jours sans mettre deux fois les mêmes vêtements ... on est loin de la garde robe minimaliste!

 

Ce qui veut dire, que je vais coudre plus pour les autres : mes enfants et mon mari :)

 

De quoi j'ai envie pour 2018 ?

Des pantalons : la couture du pantalon Respect dans le cadre du défi Je couds ma garde robe capsule m'a donné envie de poursuivre avec les pantalons. 2 projets :

Le ginger Jean de closet case pattern, en gabardine moutarde ou brique (un truc discret quoi ;) )

Ginger Skinny Jeans pattern // Technical flats // Closet Case Patterns

Le pantalon Gambette de cousette Pattern en lainage léger

Des robes : nous avons deux mariages prévus cet été, je vais donc devoir faire une ou deux robes

La robe Emma de la Maison Victor

La Ruby dress

The Ruby Dress

Des manteaux et des vestes : Moyenne

Le quart coat de Pauline Alice : en lainage rouge, triplé pour qu'il soit bien chaud, avec une capuche avec de la fourrure, et un zip asymétrique : bref, un gros projet

La veste Mona de la maison Victor, en jacquard avec un zip

Une combinaison :

Je la voudrais en crêpe noir, mais je cherche le modèle

 

Une blouse :

En viscose écrue, et là aussi je cherche le modèle ... ou peut être est-ce l'occasion de me lancer dans le patronage de mon buste de base ?

 

En tricot :

Un gros pull d'hiver : le Askia de Bérangère Cailliau, en Nepal rouge

(Photo Bérengère Cailliau sur Ravelry)

Un pull en fingering : le Alocasia de Marie Amélie Designs

(Photo Marie- Amélie Designs sur Ravelry)

Un grand chale bien chaud ; peut etre le briochealicious tricoté en DK

(Photo Andrea Mowry Designs sur Ravelry)

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois que des projets pour toi là!! Je croyais que tu devais coudre plus pour les autres...<br /> <br /> Cela dit J'aime beaucoup la Ruby dress et le pull rouge.
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité