Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
19 novembre 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 [octobre] le short

Pour le mois d'octobre, j'ai choisi de coudre le short : c'est le projet que j'avais prévu : le short Chataigne de Deer & Doe. Je ne vais pas m'attarder sur ce short, que tout le monde connaît depuis des années, et que j'ai déjà cousu 2 fois : ici et Ici.

Pour cette nouvelle version, j'ai utilisé les chutes de mon manteau Ernest, un velours de laine anthracite, ce qui donne une version assez différente de la précédente en jean.

En taille 38, rallongé de 5 cm par rapport au patron, ce patron est un bonheur à coudre.

Je l'ai déjà porté une fois ou deux, et je ne doute pas qu'il deviendra un de mes basics pour cet hiver.

short_chtaigne_3 - 1

short_chtaigne_3 - 2

short_chtaigne_3 - 3

short_chtaigne_3 - 4

 

 

Publicité
Commentaires
U
Très joli !!
C
Très joli, il vous va bien . Je n'ai pas encore tenter de coudre un projet de cette difficulté.
T
Très réussi; il te va super bien, bravo !
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité