Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
13 novembre 2016

Le retour des accessoires

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu d'accessoires, alors que c'est pourtant ce qui m'a permis de démarrer la couture.

J'avais besoin d'une pochette pour remplacer l'étui en plastique qui est fourni avec le kit d'aiguilles circulaires Drops Romance.

J'ai utilisé le tuto partagé sur le blog Margolita. Il est extrêmement bien écrit, je n'ai fait aucune modif.

Pour le tissu extérieur, j'ai choisi un tissu enduit (que je n'ai donc pas thermocollé). Pour l'intérieur, j'ai utilisé diverses chutes de mon stocks ( j'ai vu là l'utilité de garder tous ces petits bouts de tissus au fil des mes réalisations) .

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0447

IMG_0448

IMG_0449

IMG_0450

Dans les même tons, j'ai cousu un petit panier pour ranger mes pinces Clover. En 10mn, un petit projet sympa et pratique !

IMG_0439

IMG_0440

Publicité
Commentaires
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité