Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
25 mai 2015

Cadeaux d'anniversaire de 7 ans

Hier, les enfants étaient invités à l'anniversaire des 7 ans de l'une de leur très bonne copine.

J'ai fait le pari de cadeaux 100 % home-made. J'avoue que j'ai eu un moment de doute quand mon fiston m'a dit : "mais Maman, tu ne crois pas que l'on devrait plutôt aller acheter un truc à Maxi Toys" !!!

Il semblerait que les cadeaux aient plus à leur destinataire, c'est l'essentiel.

Il y avait :

un petit sac besace issu du livre Accessoires Tendance de Merci Giroflée. J'ai acheté ce livre pour le modèle du sac cartable, que je n'ai pas encore fait, et je trouve qu'il propose des modèles très sympas, pour faire des petits cadeaux. Tous les tissus viennent de Ma Petite Mercerie.

cadeauxLena2

Un bracelet prénom en perles Miyuki :

cadeauxLena5

Une pochette transparente, du livre Ma Fabrique de Sacs de Elles adorent ... by Elsa : c'est le premier projet que je fais dans ce bouquin, le deuxième sera le sac de plage dans quelque temps (et si possible avant l'été) ;) J'adore cette pochette, je vais en refaire une pour moi, c'est sur.

cadeauxLena3

Et enfin, des petits barrette noeud, du livre Accessoires Tendance :

cadeauxLena4

cadeauxLena1

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Merci pour la citation ;-) !
A
Ils sont bien sympas ces cadeaux!!
C
Wouah Voila un sacré beau cadeau!!!
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité