Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
25 juin 2016

Princesse tout terrain

Il y a quelques temps, j'ai participé à la collecte KissKissbangbang des trouvailles d'Amandine. Ma contrepartie était un coupon de 1,5 mètres de sa célèbre popeline Alice au pays des merveilles, de la mercerie (fil, passepoil et biais) et un tote bag.

Si vous ne connaissez pas ce site (mais est-ce possible?), je vous recommande vivement d'aller voir ce qu'elle fait. Outre des tissus de grande qualité, ce qui est très intéressant, c'est ca démarche développement responsable et durable qui me parle beaucoup.

Quand j'ai reçu mon coupon, ma belle a immédiatement fait main-basse dessus (et ca tombait bien, je l'ai acheté pour elle!). Je l'ai associé au patron Blue Princess de Papillon et Mandarine, que j'ai acheté l'année dernière, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre.

Rien à dire concernant le patron, c'est Papillon et Mandarine, clair, efficace, j'adore cette marque pour ma puce. Je l'ai coupé en largeur 8 ans, et longueur 10 ans.

Ma puce l'a porté pour fêter ses 8 ans avec ses copains, c'est vraiment une robe de princesse tout terrain ;)

Blue_princess1

Blue_princess2

Blue_princess3

Blue_princess4

Blue_princess5

Blue_princess6

Blue_princess7

Blue_princess8

Fiche Technique

Patron: Blue Princess Papillon er Mandarine, 8 ans en largeur, 10 ans en longueur

Fournitures : Popeline Les Trouvailles d'Amandine

Publicité
Commentaires
L
Le tissu est magnifique et cette robe est superbe !
B
Adorable!! Bravo!
C
Elle est superbe cette petite robe et le tissu est également très joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
A
Merci ! Je cherchais quel patron réaliser prochainement et bien, je crois que j'ai trouvé ;) je venais de regarder mes patrons et j'avais bien vu Blue princesse, mais sans décider à le coudre... :)<br /> <br /> Très jolie réalisation ! Bravo !
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité