Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
30 mars 2014

Duo de burnous

J'ai cousu pour mes loulous, ça faisait longtemps que je ne leur avais pas fait quelque chose.

Donc pour mes enfants, pour qui la serviette de bain n'est jamais assez grande lorsquu'il sortent de la douche, j'ai cousu des burnous de bain taille XXL!

Sur la base du patron des Intemporels pour enfants, que j'ai allongé de 40 cm pour que cela arrive bien jusqu'aux pieds, voilà le résultat :

 

IMG_2259

Le contrat est rempli, on a bien une sortie de bain qui laisse à peine apparaître le bout du nez quand on met la capuche!

 

IMG_2236

IMG_2233

J'ai fait un petit appliqué dans le dos de chacun des burnous :

 

IMG_2245

IMG_2248

IMG_2244

IMG_2255

 

Par contre, c'est assez pénible à coudre l'éponge : j'en ai semé partout dans la maison. Pas sure de faire une deuxième version ;)

IMG_2257

Fiche Technique

Patron : Burnous de bain, Intemporels pour enfants, 6 ans, rallongé de 40 cm pour une version XXL en longueur.

Fournitures : Éponge vert anis et rose, biais chocolat et rose à pois blancs, Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes burnous, oui c'est vrai que c'est pénible l'éponge à coudre mais le résultat en vaut la chandelle...<br /> <br /> bises
R
C'est très mignon et ça doit être bien confortable ! Ils ne vont plus vouloir s'habiller après le bain :-)
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité