Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
22 février 2015

La jupe Chataigne

Après la réalisation de mon short Chataigne, que je porte très souvent, j'ai voulu tester le tuto proposé sur le blog Telle est un Estelle pour transformer le patron de short en un patron de jupe.

La transformation est assez simple à faire, le résultat donne une mini-jupe assez sympa. Je n'ai pas réalisé les pinces dans le dos, comme préconisé dans l'une des variantes du tuto. Mais je pense que j'aurais du les faire, il y a un pli "bizarre" dans le dos. A noter pour une prochaine version.

IMGP3965

IMGP3979

IMGP3981

IMGP3970

IMGP3975

Fiche Technique

Patron:  jupe chataigne, d'apèrs la patron du short Chataigne de Deer & Doe, adapté avec le tuto de Telle est un Estelle taille 40.

Fournitures : Velours milleraies chocolat Ma Petite Mercerie. La doublure en en Shine blue-black d'Atelier Brunette

Publicité
Commentaires
R
Elle est chouette, bonne idée cette transformation !
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité