Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciseaux et couteaux
ciseaux et couteaux
Derniers commentaires
3 décembre 2016

Mini Perle

J'ai cousu pour ma puce une nouvelle jupe mini-perle, dans sa version la plus simple, sans plis et sans volant.

C'est sa nouvelle jupe préférée ;)

Le tissu est un jean imprimé qui vient de l'ateier de la création à Lyon (la chute de mon short Chataigne). J'ai inséré un passepoil bleu à paillettes à la ceinture et aux poches.

Tout a déjà été dit sur ce patron , il est extrêmement complet et clair, il n'y a vraiment aucun difficulté dans sa réalisation.

Niveau taille, j'ai fait du 8 ans en largeur et du 10 ans en langueur, pour ma puce de 8 ans et demi qui porte du 8 ou du 10 ans dans le commerce.

miniperle206

miniperle207

miniperle208

miniperle209

miniperle210

miniperle201

miniperle202

miniperle203

miniperle204

miniperle205

Fiche Technique

Patron: jupe mini-perle Ivanne Soufflet taille 8 ans en largeur, 10 ans en longueur

Fournitures : Jean imprimé Atelier de la création

 

Publicité
Commentaires
A
Bien jolie cette jupette!!
N
Je la trouve très jolie cette jupette ! Le tissu est trop beaux et le passepoil plat au niveau de la poche, ça rend vraiment très bien.
ciseaux et couteaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité